Anchois, saumon, hareng...

anchois - saumon - hareng

L'anchois, un produit d'exception

C'est de juillet à novembre, quand l'anchois est le plus tendre, que la saison de pêche bat son plein sur nos côtes. C'est donc à la même période que nous le travaillons à la conserverie la belle-iloise.

Notre façon de le préparer est toutefois différente des habituels filets d'anchois salés connus de tous. Notre anchois est travaillé entier et dans sa première fraîcheur, selon des méthodes comparables à celles utilisées pour la sardine.

Ce petit poisson extrêmement fragile, requiert un savoir-faire particulier pour vous restituer fidèlement toutes ses saveurs et la délicatesse de sa chair.
Ce sont donc des recettes originales et uniques que nous vous proposons de déguster...

Après avoir fait l'objet de pêches importantes dans le passé, ce poisson est aujourd'hui très surveillé et soumis à des quotas stricts. À la conserverie, nous en produisons peu, c'est pour nous un produit d'exception destiné à nos clients amateurs.

Et plus encore....

Le saumon et le hareng sont également utilisés pour composer des recettes spécifiques.

Et demain qui sait ? Fruit de notre imagination, nous sommes toujours en quête de nouvelles saveurs pour vous surprendre et valoriser les richesses de la mer. C'est pourquoi nous continuerons de vous proposer des recettes originales et variées, élaborées à partir des meilleurs ingrédients.