La sardine dans tous ses états !

À chaque boîte son décor

Chaque boîte est illustrée par un graphisme évocateur de la recette qu'elle contient ou de son histoire. La boîte de sardines Saint-Georges porte le nom du créateur de l'entreprise Monsieur Georges Hilliet et reflète l'esprit art déco de l'époque !
Ainsi, mises côte à côte, les boîtes créent un univers coloré où chacune exprime sa personnalité et son originalité.

Des recettes imaginées comme des escales gourmandes...

Au fil du temps, notre chef cuisinier a enrichi notre gamme de sardines en travaillant de nouvelles recettes.

Comme un marin en quête d'aventure, il a cherché son inspiration au gré d'escales gourmandes, locales ou exotiques, et en se rapprochant de lieux mythiques et référents de
la mer.
Ainsi sont nées de nouvelles recettes typiques ou originales : les sardines à la Luzienne ou encore les sardines chaudes à la Nantaise.

la sardine dans tous ses états

Des sardines Millésime de garde : des sardines d'exception !

Pêchées à moins d'une heure de notre conserverie, ces sardines de taille idéale, font l'objet d'une attention toute particulière. Travaillées avec le plus grand soin par les sardinières les plus expérimentées, elles sont ensuite précieusement gardées pendant deux années, le temps de se confire et de se bonifier.

Des émiettés de sardine : une innovation signée conserverie la belle-iloise !

Les sardines fraîches sont cuites avec leur arête et leur peau pour conserver tout leur caractère, puis délicatement désarêtées et émiettées à la main... Saveurs et ingrédients peuvent ainsi s'entremêler au cœur même de la chair du poisson pour créer de nouvelles émotions gourmandes.

À vous d'inventer la suite et de les préparer à votre goût...

Rendez-vous dans notre rubrique Idées recettes !