Le maquereau dans tous ses états !

Des filets à toutes les sauces

Préparés frais, selon les traditions chères à la conserverie la belle-iloise, les filets de maquereaux sont tous accompagnés d'une sauce élaborée par notre chef cuisinier. Douce ou épicée elle s'accorde parfaitement à la chair du poisson et leur association constitue une véritable recette toute en saveur.

Des émiettés : une innovation signée conserverie la belle-iloise !

Le secret de ces délicieuses recettes d'émiettés réside autant dans la sélection du poisson que dans le soin apporté à la préparation.

Les maquereaux sont cuits entiers avec la peau et les arêtes pour préserver tous leurs arômes. Après refroidissement, ils sont levés et émiettés à la main jusqu'à obtenir des petits morceaux irréguliers de poisson.

Entre filets et rillettes, ces belles fibres de poisson se mélangent alors parfaitement aux autres ingrédients de la recette.

Le maquereau dans tous ses états

Ainsi confite, la chair est plus goutteuse et plus savoureuse.

Cette approche unique nous permet de réaliser des recettes originales et très élaborées capables de séduire tous ceux qui sont persuadés de ne pas aimer le caractère affirmé du maquereau.

Des boîtes hautes en couleurs... et en saveurs

Chaque boîte est illustrée par un graphisme révélateur de la recette qu'elle contient. Par exemple, les couleurs dominantes de la boîte de filets de maquereaux façon diablesse sont le rouge et le noir, un graphisme qui ne trompe pas sur sa recette pimentée qui ne fait pas dans la sagesse.
Mises côte à côte, les boîtes créent un univers coloré où chacune exprime sa personnalité et son originalité.

À vous d'inventer la suite et de les préparer à votre goût...

Rendez-vous dans notre rubrique Idées recettes !