La Conserverie obtient la certification ISO 22000

Depuis la création de la Conserverie la belle-iloise en 1932, fabriquer et distribuer des conserves de poissons d’une qualité irréprochable constitue notre ADN. Entre tradition et innovation, notre entreprise familiale préserve son savoir-faire d’antan et l’inscrit dans la modernité.

C’est pourquoi nous sommes entrés dans un processus de certification dès 2016 pour recevoir au début de l’année 2020 la certification ISO 22000.

C’est un grand pas pour nous, mais que cela signifie-t’il pour vous ?

La certification ISO 22000 est avant tout une norme d’excellence. Elle couronne trois années de travail volontaire de l’ensemble des équipes de la Conserverie sur la gestion de la sécurité des denrées alimentaires. 

Reconnue dans le monde entier, cette certification est détenue par uniquement 140 entreprises françaises et nous permet de vous offrir des produits toujours plus sains et sûrs, de sécuriser nos achats de matières premières et d’emballages, et de mettre en place une démarche qualité avec nos fournisseurs.

Comme le dit Caroline Hilliet Le Branchu, Présidente Directrice Générale de la Conserverie la belle-iloise, « de l’achat des matières premières jusqu’à la fabrication des boîtes, tout ce qui entre et qui sort de la conserverie répond à cette norme et c’est une sorte de sceau qui indique que tous nos produits sont parfaitement sûrs. »

Des produits de grande qualité, un savoir-faire traditionnel et une entreprise familiale responsable tournée vers l’avenir, c’est ça la Conserverie la belle-iloise.