Modalités de paiement

 

Paiement par carte bancaire

Les paiements par carte bancaire s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par la solution Monetico Paiement distribuée par le groupe Crédit-Mutuel - CIC. Cette solution vous permet d’effectuer vos achats en toute sécurité. 

Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (Secure Socket Layer). Le numéro de carte est ainsi crypté (technologie Transport Layer Security), entre le navigateur et le serveur Monetico Paiement.

L’ensemble des informations relatives à votre carte bancaire est uniquement enregistré dans les bases de données de Monetico Paiement, et non dans celles de la Conserverie la belle-iloise. En aucune manière, la Conserverie la belle-iloise ne reçoit, n'enregistre ou ne conserve quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires. 

Sur notre site Internet, le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Selon les navigateurs, lorsque le paiement est sécurisé, vous voyez apparaître la mention « HTTPS » dans l’URL de la page Internet et le symbole de la Clé. Ces éléments visuels vous garantissent que vous effectuez un achat en toute sécurité.

 

Paiement par chèque

Le paiement par Chèque est accepté pour les commandes passées sur notre site. Seuls les chèques émanant d’établissements bancaires français sont acceptés.

Pour les commandes payables par chèque, nous vous demandons d'adresser un seul chèque, mentionnant au dos le numéro de votre commande reçu par mail dans votre accusé de réception de commande, à l'adresse suivante :

  • Conserverie la belle-iloise
  • CS 30804
  • 56178 Quiberon.

Dès réception de votre chèque, votre commande sera transmise à notre Service Client (contact@labelleiloise.fr / 02 30 17 00 85) pour traitement.

Poursuivez le voyage...

Tout savoir

La Conserverie

Notre Histoire

La Restauration

Nos magasins