Votre programme de fidélité Ma belle-iloise
Votre programme de fidélité évolue

Depuis plus de 20 ans, on remercie votre fidélité lors de vos achats dans nos 90 magasins de vente directe, et aujourd’hui, vos habitudes changent. Vous êtes de plus en plus nombreux à commander nos produits en ligne, et le moment est venu de faire évoluer votre programme de fidélité. C’est pourquoi nous lançons ma belle-iloise.

  • Je cumule des points fidélité en magasin et en ligne* 
  • 1 € d’achat = 1 point fidélité 
Un programme plus simple et plus avantageux

  • Je cumule des points fidélité toute l’année et pour tous mes achats, en magasin et en ligne* 
  • La première année, 1 € d’achat = 1 point fidélité 
  • Dès la deuxième année, 1 € d’achat en magasin = 1,4 point fidélité
  • Je transforme mes points fidélité en boîte(s) offerte(s) parmi une sélection de produits, en magasin ou en ligne (voir paragraphe Comment transformer mes points fidélité
  • Je prolonge la validité de mes points de deux ans à chaque achat 
  • Je consulte facilement en ligne mon solde de points de fidélité disponibles 

*Pour chaque commande en ligne, mes points fidélité laissent place à 3% de remise dès 240 € d’achat et à 5% de remise pour toute commande dès 400 € d’achat.

Comment transformer mes points fidélité ?

EN MAGASIN 

  • J’ai un compte en magasin ou en ligne, je profite de mes points fidélité lors de mon prochain passage en caisse*. 
  • Je n’ai pas encore de compte client, je demande sa création lors de mon prochain passage en magasin.

EN LIGNE 

  • Je suis client en ligne uniquement, je profite de mes points fidélité lors de ma prochaine commande. 

L’évolution de votre programme de fidélité vous permet de profiter de vos points fidélité en magasin comme en ligne. Pour les clients concernés, nous devons nous assurer que vos comptes magasin et internet soient synchronisés.

  • Je suis client en magasin uniquement, et je n’ai pas de compte en ligne. Je le crée sur www.labelleiloise.fr. Le lendemain, je visualise mes points fidélité dans la rubrique « Mes points fidélité » dans mon espace « Mon compte ». Si ce n’est pas le cas, je contacte le service client au 02 30 17 00 85. 

  • Je suis client en magasin, et je dispose d’un compte en ligne. Je retrouve mes points fidélité dans la rubrique « Mes points fidélité » dans mon espace « Mon compte». Si ce n’est pas le cas, je contacte le service client au 02 30 17 00 85.

Poursuivez le voyage...

Tout savoir

La Conserverie

Histoire de la conserverie la belle-iloise : 90 ans de savoir-faire

Visite de notre site de production à Quiberon | la belle-iloise

Nos magasins