Info Livraison : La Conserverie vous livre à domicile via Chronopost ou Fedex-TNT, avec une livraison offerte dès 50€ d'achat. La livraison en point relais est offerte dès 30 € d'achat. Livraison estimée entre 8 et 10 jours ouvrés. Merci de votre compréhension.
La livraison à domicile en France métropolitaine

Afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison, votre commande sera livrée à votre domicile par Chronopost ou Fedex-TNT.

Avec FEDEX - TNT

La livraison a lieu du lundi au vendredi. 

La livraison FEDEX TNT, comment ça marche ?

  • - A la prise en charge du colis, FEDEX TNT vous envoie un email pour vous informer sur la livraison de votre colis. (si l’e-mail ne fonctionne pas, un SMS est envoyé)
  • - Le jour de la livraison, FEDEX TNT vous envoie un SMS pour vous informer que vous serez livré(e) avant 13h (si le sms n’est pas lu, un e-mail vous est envoyé quelques minutes plus tard)
  •    o En cas d’absence à la 1ère livraison : vous recevez un sms vous invitant à reprogrammer la livraison. Il est nécessaire d’exprimer votre choix le jour même.
  •    o Sans instruction de votre part : une 2ème livraison sera programmée le lendemain avant 13h.
  •    o En cas d’absence à la 2ème livraison : le colis sera renvoyé à la Conserverie la belle-iloise.
  • - Mesures particulières Covid-19 : afin de garantir une livraison en toute sécurité, le chauffeur FEDEX TNT signera le bon de livraison en votre présence et vous déposera le colis au sol.

Il est impératif de nous confier votre numéro de téléphone portable pour assurer le bon déroulement de la livraison. 

Ce mode de transport est valable pour toute commande inférieure à 50 kg. Au-delà de ce poids, vos colis vous seront adressés en messagerie, par transporteur spécialisé.

En savoir plus sur les frais de livraison

Avec Chronopost

La livraison a lieu du lundi au samedi.

La livraison Chronopost, comment ça marche ?

  • - A la prise en charge du colis, Chronopost vous envoie un email (si l’envoi de l’email ne fonctionne pas, le transporteur vous envoie un sms) pour vous informer sur la livraison de votre colis.
  • - Vous avez la possibilité d’interagir avec Chronopost dans la journée via l’outil « Predict » pour reprogrammer la livraison si vous le souhaitez.
  • - Le jour de la livraison, Chronopost vous envoie un email pour vous informer du créneau horaire de livraison de votre colis : il s’agit d’un créneau d’1h compris entre 8h et 13h (si l’envoi de l’email ne fonctionne pas, le transporteur vous envoie un sms).
  • - Mesures particulières Covid-19 : quelques minutes avant la livraison, le chauffeur vous contactera par téléphone. L’échange de colis se fera sans contact physique : colis déposé au sol sans signature. Si vous n’êtes pas joignable, le colis ne pourra pas être livré.

Il est donc impératif de nous confier votre numéro de téléphone portable lors de votre commande. Sans ces informations, la livraison ne sera pas garantie.

Ce mode de transport est valable pour toute commande inférieure à 50 kg. Au-delà de ce poids, vos colis vous seront adressés en messagerie, par transporteur spécialisé.

En savoir plus sur les frais de livraison

Avec la Poste en Colissimo Suivi

La livraison a lieu du lundi au samedi, dans un délai estimé de 4 jours à réception de votre commande par nos équipes !

La livraison Colissimo Suivi, comment ça marche ?

Vous serez informé par La Poste et par mail du jour de livraison prévu. En cas d'absence, à l'aide de votre avis de passage, vous aurez la possibilité de reprogrammer une livraison à domicile (sous 6 jours) ou de retirer votre colis au bureau de Poste dans un délai de 10 jours.

Ce mode de transport est valable pour toute commande inférieure à 50 kg. Au-delà de ce poids, vos colis vous seront adressés en messagerie, par transporteur spécialisé.

En savoir plus sur les frais de livraison

La livraison en point relais en France métropolitaine
Mondial Relay : une solution simple pour retirer votre colis où vous le souhaitez !

 

Un réseau unique en France de 7 000 Points Relais®.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais® Mondial Relay sont vos commerçants de proximité. Profitez de leur réseau très dense : vous êtes sûr(e) de trouver un Points Relais® à côté de chez vous pour retirer votre colis !

Ce mode de livraison n’est valable que pour les colis inférieurs à 20kg. Vous serez informé(e) par mail le jour de l’arrivée de votre commande en Points Relais®. Vous aurez alors un délai de 14 jours pour retirer votre commande. 

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur la rubrique "Suivi de colis" du site Mondial Relay, muni(e) de votre numéro de colis.

Votre commande sera réceptionnée par votre point-relais dans un délais estimé de 4 à 8 jours.

En savoir plus sur les frais de livraison.

Arrivage chez vous dès 4 jours à réception de votre commande par nos équipes !
La livraison hors France métropolitaine

Pour tout vœu de livraison à une adresse hors France métropolitaine, nous pouvons vous adresser par e-mail un devis sans engagement de votre part. Pour cela, il vous faut nous transmettre votre commande détaillée (références articles et quantités) et nous indiquer votre pays de livraison à l'adresse : contact@labelleiloise.fr.

Nous serons alors en mesure de vous adresser un devis dans les meilleurs délais et de calculer vos frais de port.

Voici la liste des pays éligibles : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Poursuivez le voyage...

Tout savoir

La Restauration

La Conserverie

Notre Site de Production

Notre Histoire